A PROPOS DE NOTRE SOCIÉTÉ

comptabilité, fiscalité et gestion 2.0

Gaapex est une fiduciaire active dans toute la Suisse et basée à Lausanne, dans le canton de Vaud. Nous sommes spécialisés dans les services d’assistance à la tenue de la comptabilité. Nous offrons aux start-ups, aux PME et aux sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et fiables.

Afin de rendre nos client aussi autonomes que possibles, nous recourons à des solutions comptables modernes telles que Odoo, Zoho Books ou Bexio. Cela permet de réduire l’intervention directe de la fiduciaire qui peut se concentrer sur offrir des prestations à valeur ajoutée pour le client et directement les Experts-comptables. Nous n’imposons pas de logiciel de comptabilité mais nous adaptons à la solution de nos clients.

Nous sommes notamment en mesure d’offrir les prestations suivantes:

Nous sommes bien entendu à l’écoute permanente de nos clients et adaptons notre offre à vos besoins concrets en développant des solutions sur mesure.

votre interlocuteur

Michel Haluzicky, fondateur de Gaapex, fiduciaire suisse

MICHEL HALUZICKY

Fondateur et Directeur
Expert-comptable diplômé
Membre d’EXPERTsuisse

Diplômé des universités de Genève et de Lausanne, Michel Haluzicky détient un Master en Comptabilité, Contrôle et Finance (MCCF). Il a commencé sa carrière au sein d’une société d’audit comptant parmi les « Big-4 » où il a été en charge d’un portefeuille de clients locaux et internationaux. Il a mis cette expérience à profit pour obtenir le Diplôme Fédéral d’Expert-comptable et l’accréditation d’Expert-réviseur agréé.

Il a alors travaillé pour une société américaine en qualité de contrôleur financier pour la région Europe, Moyen-Orient et Asie. Ses responsabilités comprenaient en particulier le reporting US GAAP, le suivi administratif des entités dont il avait la charge et la gestion de multiples audits fiscaux et TVA.

La création de la fiduciaire suisse Gaapex résulte de sa volonté de proposer aux start-ups et aux PME un service de gestion administrative et financière de grande qualité combiné aux développements les plus récents des technologies de l’information.

Découvrez nos solutions innovantes à l’occasion d’une rencontre gratuite et sans engagement

Prendre rendez-vous

NOTRE ZONE D’ACTIVITÉS

NOS ENGAGEMENTS

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous travaillons de concert avec nos clients pour développer des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous visons ainsi à faire preuve de la plus grande réactivité et disponibilité, que ce soit par téléphone, par e-mail, par le biais de notre messagerie instantanée ou encore par des visites dans vos locaux. Nous nous engageons à répondre à toute requête de façon rapide et efficace.

Tous les services proposés par Gaapex sont fournis ou supervisés par des Experts-comptables diplômés. Notre excellente connaissance des lois comptables et fiscales ainsi que des standards comptables internationaux tels que les IFRS font de nous le partenaire optimal pour développer votre business.

Grâce au développement d’une plateforme en ligne et l’implémentation du logiciel de gestion Odoo, nous visons à intégrer Gaapex à votre entreprise de sorte à faciliter la communication et la coopération et vous permettre ainsi de tirer le meilleur parti de votre fiduciaire.

Nous répondons aux demandes venant de la direction ou de vos employés de la même façon que si elles étaient adressées à votre département comptable interne. Notre objectif est de dépasser les barrières pouvant exister entre l’entreprise et sa fiduciaire en étant un partenaire proactif.

Nous visons à identifier les problématiques financières, comptables et fiscales pouvant se poser et à proposer des solutions appropriées. Notre modèle flexible et intégré nous permet de travailler à distance ou dans vos locaux en fonction de vos besoins du moment.