Une fiduciaire digitalisée

Gaapex est une fiduciaire dynamique et innovante active dans toute la Suisse et basée à Lausanne et à Zürich. Nous proposons aux start-ups, PME et sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et innovantes.

Services proposés

Des prestations adaptées à vos besoins

  • Comptabilité statutaire et bouclement annuel
  • Déclarations d’impôts personnes morales
  • Déclarations TVA
  • Gestion des salaires
  • Établissement d’états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC et IFRS
  • Externalisation de la fonction de « Chief Financial Officer » (CFO)

Des outils de comptabilité et de gestion modernes et dynamiques

Nous travaillons exclusivement avec des logiciels de gestion de dernière génération basés sur le web. Ceux-ci vous permettent de tenir votre comptabilité en interne de façon automatisée en limitant l’intervention de notre fiduciaire pour des prestations à valeur ajoutée.

Années de fondation

Nombre de clients

Collaborateurs

Qui sommes-nous?

Michel Haluzicky

Michel Haluzicky

Associé - Expert-comptable

  • Diplôme fédéral d’Expert-comptable et Expert-réviseur agréé
  • Diplômé HEC Lausanne et Genève, titulaire d’un master en comptabilité, contrôle et finance (MCCF)
  • Expérience professionnelle de 7 ans au sein du cabinet EY en qualité d’auditeur financier
  • Contrôleur financier pour la région EMEA au sein de la société SunPower Corporation
  • Domaines principaux: établissement de comptes statutaires et de comptes consolidés, IFRS, Swiss GAAP RPC, due diligence et implémentation d’ERP (notamment Odoo).
Nadia Haluzicky

Nadia Haluzicky

Directrice - Experte-comptable

  • Diplôme fédéral d’Experte-comptable et Experte-réviseur agréée
  • Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), titulaire d’un Bachelor en gestion
  • Expérience professionnelle de 8 ans au sein du cabinet EY en qualité d’auditeur financier
  • Senior Manager Accounting and Reporting au siège du groupe RUAG (nouvellement Beyond Gravity)
  • Domaines principaux : consolidation et reporting selon différentes normes comptables (Code des Obligations, Swiss GAAP RPC, IFRS), établissement de comptes statutaires
Jonathan Clément

Jonathan Clément

Responsable de mandats - Expert-comptable

  • Diplôme fédéral d’Expert-comptable et Expert-réviseur agréé
  • Diplômé HEC Lausanne, titulaire d’un master en comptabilité, contrôle et finance (MCCF)
  • Expérience professionnelle de plus de 4 ans au sein du cabinet PwC en qualité d’auditeur financier
  • Expérience de plusieurs années au sein de diverses associations bénévoles en qualité de responsable de la comptabilité.
  • Domaines principaux : révision, due diligence, états financiers statutaires et consolidés, conseils financiers et comptables.
Sandra Rey

Sandra Rey

Responsable de mandats

  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
  • Expérience professionnelle de plusieurs années au sein de différentes fiduciaires
  • Expérience de différents secteurs d’activité et de plusieurs logiciels de comptabilité
Lola Savino

Lola Savino

Comptable senior

  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité (en cours de formation)
  • Expérience professionnelle de plusieurs années au sein de sociétés internationales
  • Expérience professionnelle en fiduciaire, dans le domaine public ainsi que dans le secteur immobilier
Andrea Pinto

Andrea Pinto

Consultante

  • Diplômée HEC Lausanne, titulaire du bachelor en gestion d’entreprise

Nos engagements

Réactivité

Grâce à l’utilisation d’outils de comptabilité en ligne, nous pouvons donner suite à vos demandes dans des délais très courts.

Expertise

Notre équipe est composée d’Expert-comptables et de comptables brevetés qui mettent leur expertise à votre service.

+

Flexibilité

Nous développons des solutions sur mesure adaptés aux besoins spécifiques de nos clients et pouvant être modifiées en tous temps.

Découvrez nos solutions innovantes à l’occasion d’un rendez-vous gratuit et sans engagement !